Le portail est en train d'être mis à jour, certains articles peuvent donc ne pas être totalement affichés. Nous corrigerons bientôt cela. Merci de votre compréhension !
FR

Capturer et défendre le Bastion éternel

Le Bastion éternel possède trois statuts distincts :

  • Ouvert ;
  • Assaut ; 
  • Gardé. 

Le Bastion éternel a le statut Ouvert jusqu'à ce qu'un Seigneur le conquière ou qu'il triomphe des troupes d'un autre Seigneur s'y trouvant déjà.

Dès que le Bastion éternel est conquis par un Ordre, il acquiert le statut Assaut.

Lorsque le Bastion éternel est en statut Assaut, il peut être attaqué par des membres de n'importe quel Ordre. Un compte à rebours d'une heure commence alors, durée pendant laquelle l'Ordre doit garder le contrôle du Bastion éternel. Si personne ne parvient à vaincre les guerriers qui défendent le Bastion éternel avant la fin du compte à rebours, celui-ci acquiert alors le statut Gardé.

Si le Seigneur qui a conquis le Bastion éternel est vaincu, le minuteur de l'Assaut est remis à zéro et recommence.

Il est impossible d'attaquer le Bastion éternel lorsqu'il est Gardé. Toutes les troupes envoyées à l'attaque avant que le Bastion éternel n'acquière le statut Gardé feront demi-tour après avoir atteint leur destination et retourneront dans la Ville de leur Seigneur. Le statut Gardé dure 24 heures. Si les troupes ont été envoyées par un Seigneur de l'Ordre ou du Pacte défendant le Bastion éternel, elles le défendront également automatiquement.

Le statut Gardé prend fin au bout de 24 heures, puis le Bastion éternel acquiert à nouveau le statut Ouvert et reste ainsi jusqu'à ce que les troupes d'un autre Seigneur éliminent ses défenseurs. Lorsque cela se produit, le Bastion éternel acquiert à nouveau le statut Assaut.

De plus, le Bastion éternel acquiert le statut Ouvert si l'Ordre qui le détenait est démantelé. 

Pendant les Tournois mondiaux, tu peux attaquer et conquérir le Bastion éternel dans un Royaume ennemi. Les règles sont les mêmes que celles pour le Royaume d'origine, avec deux stipulations supplémentaires :

  • s'il y a des troupes dans le Bastion éternel quand un Tournoi mondial se termine, elles reviendront dans la Ville de leur Seigneur, et la Ville sera automatiquement déplacée vers son Royaume d'origine ;
  • le Bastion éternel conserve le statut Gardé jusqu'à expiration du minuteur, même si l'Ordre qui avait conquis et conservé le Bastion éternel est retourné dans son Royaume d'origine à la fin du Tournoi.
Il ne peut pas y avoir plus de 50 renforts dans le Bastion éternel. Planifie tes actions minutieusement et envoie seulement les guerriers les plus forts.
Cet article a été utile ?

Besoin d'aide ?

Contacte-nous. Nous serons heureux de t'aider !

Poser une question
Contenu