Bonus du Bastion éternel et réputations
Bonus pour avoir conquis le Bastion éternel dans ton Royaume d'origine
Si le Bastion éternel a le statut Ouvert ou Gardé, le Maître de l'Ordre qui contrôle le Bastion obtient 10 000 000 de points Personnels toutes les 24 heures.
Bonus pour avoir conquis le Bastion éternel dans un Royaume ennemi
Le Maître de l'Ordre qui a conquis le Bastion éternel ennemi ne reçoit pas de points Personnels. Néanmoins, le Maître et les Conseillers peuvent attribuer des réputations aux Seigneurs de leur Royaume d'origine et du Royaume qui est leur adversaire dans le Tournoi mondial.
Lorsque le Bastion éternel acquiert le statut Assaut, il cesse de donner des bonus.
Réputations
Le Maître et les Conseillers de l'Ordre ayant conquis le Bastion éternel peuvent attribuer plusieurs réputations aux Seigneurs de leur propre Royaume ou d'un Royaume adversaire lors d'un Tournoi mondial. Les réputations sont des rangs positifs ou négatifs qui confèrent des bonus positifs ou négatifs.
La même réputation peut être attribuée à plusieurs Seigneurs. Attribuer une réputation au premier Seigneur ne coûte rien, mais il faudra dépenser de l'Or pour l'attribuer à un second et à tous les Seigneurs suivants. Plus le Roi et ses Conseillers attribuent cette réputation, plus elle devient chère.
Une réputation peut être active pendant 15 minutes, 30 minutes, 1 heure ou 3 heures. Les réputations ne peuvent être réattribuées ou annulées. Lorsqu'une réputation arrive à expiration, elle peut être attribuée à d'autres Seigneurs.
La Ville d'un Seigneur qui s'est vu attribuer une réputation est marquée d'un symbole spécial sur la Carte du Royaume. Tu peux en apprendre plus sur la réputation attribuée dans la fenêtre d'informations du Seigneur.
Tu peux trouver la liste de toutes les réputations existantes dans l'onglet Réputations du Bastion éternel.